Les Raideurs des Abysses Index du Forum

Les Raideurs des Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preserver les places dispo sur l'ile de marbre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs des Abysses Index du Forum -> Partie privée abyss -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaflamout
abyss raider

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

Notre ile se remplis de membre que je connais pas...3 membres deja....faudrais petetre creer des volabtes dessus le temps que nos membres encore en expansion ai le temps de venir..moi j'ai deja 2 ville dessus et pas de bois pour monter mes palais pour en proteger une troisieme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leunamme
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

5 places encore libres. Moi pour le moment je ne peux pas créer de colonie supplémentaire.

Alaflamout
abyss raider

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

de toute facon les nouveaux subierons notre couroux s'ils ne veulent pas se plier a nos regles

MSN
lolo
abyss raider

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

je faire la même chose quand j'étais sur speed  pillage sur pillage. Very Happy Very Happy

Guihome
abyss raider

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

On peut aussi leur payer l'exil.
On te file 3000 de bois et tu dégages. Ca permet de décider quand ils partent.

leunamme
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

Guihome a écrit:

On peut aussi leur payer l'exil.
On te file 3000 de bois et tu dégages. Ca permet de décider quand ils partent.
Pour ma part je préfère pillage sur pillage Mort de Rire

Guihome
abyss raider

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

On refera pas l'alliance  Laughing

Alaflamout
abyss raider

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre... Répondre en citant

on leur laisse le temps les enfants......attendons que notre diplomate entre en jeu et selon ces dire on avisera..mais a mon avis ca va finir en frigo........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Preserver les places dispo sur l'ile de marbre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs des Abysses Index du Forum -> Partie privée abyss -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange