Les Raideurs des Abysses Index du Forum

Les Raideurs des Abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Priorité a l'entree dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs des Abysses Index du Forum -> Partie privée abyss -> la voix du peuple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaflamout
abyss raider

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Priorité a l'entree dans l'alliance Répondre en citant

Reste des anciens membres des Abyss qui ne sont pas encore des notres....Que chacuns postent ce qui lui manque pour qu'il puisse faire son ambassade..On enverra ce qu'il faut.........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo222
abyss raider

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Priorité a l'entree dans l'alliance Répondre en citant

je post peut être mon dernier message sur ce fofo alaf je suis réellement désoler pour my mais je ne peux continuer comme ça rien ne changeras sur ce serveur on est loin de ce qui était convenu au départ des raideurs rien que des raideurs . je t'apprécie trop pour me facher avec toi c'est mon problème le hic c'est que j'aurais dût partir depis longtemps mais je suis resté pour toi et maintenant je suis bloqué a jouer en défenseur je n'évolu plus . si jamais la situation au sein des abyss change et que l'alliance redevient une alliance comme elle devait être je re postulerais si vous voulez toujours de moi mais tant que cela ne change pas je ne peux pas rester 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Priorité a l'entree dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Raideurs des Abysses Index du Forum -> Partie privée abyss -> la voix du peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange